Les 30 ans du Prieuré…. Merci !

Toute l’équipe de la Résidence Le Prieuré ainsi que les résidants se joignent à moi pour vous remercier chaleureusement de votre présence lors de la soirée du 4 juillet dernier.

La décoration digne d’une soirée de Gala, pensée et mise en place par l’équipe et les résidants, la convivialité du barbecue, la soirée dansante, la projection en plein air sur écran géant du film « Le Prieuré fait son cinéma » réalisé par les résidants accompagnés de Caroline Wonderzy, éducatrice à la Résidence, ont ravi convives et résidants.

Nous tenons également à remercier vivement les adolescentes accompagnées des éducatrices du club de prévention de La Verrière (Association PréVer), sans l’aide et l’énergie desquelles la soirée n’aurait pas été aussi réussie !

Le film*  « Le prieuré fait son cinéma » sera mis à disposition des familles souhaitant l’acquérir lors de la soirée de la Galette en janvier 2015.

* sous réserve de l’obtention des accords des acteurs

Gilles Nion

 

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>