De festival en festival !

A l’ESAT de Maule, toujours du nouveau !

C’est encore Mehdi Noblesse qui en parle le mieux :

« Première bonne nouvelle, la version courte du « Foyer de la terreur » a été sélectionnée au festival Regards Croisés de Saint-Malo. Une partie de notre équipe fera le déplacement en Bretagne du 7 au 10 novembre.
Le jury sera présidé cette année par l’actrice/réalisatrice Charlotte De Turkheim. Et nous aurons le privilège d’assister à la projection du film Chamboultout en présence de l’acteur José Garcia !
Plus d’infos ici :
https://www.festivalregardscroises.com/edition2019/le-jury/
Autre bonne nouvelle : « Le PETIT monde d’Émilie » concourra, lui, dans la catégorie Ils ont la parole de l’Extraordinary Film Festival de Namur en Belgique, qui se tiendra du 7 au 11 novembre.
Hé oui, concours de circonstances, le festival se tient au même moment que celui de Saint-Malo ; nous ne pourrons malheureusement pas y participer. Mais figurer parmi les films sélectionnés est déjà un immense honneur en soi, il suffit de regarder la bande-annonce pour s’en convaincre :
https://teff.be/
Le jury sera présidé par l’actrice Hélène Vincent, que l’on a vue tout récemment dans « Hors Normes » (que je vous invite chaudement à aller voir, rires et larmes garantis !). »

Mehdi Noblesse
Psychologue
ESAT de la Mauldre, Maule

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>